GREENLOC-IMMO : la location dématérialisée, c’est bien joué !

En pratique

Partager l'article :

GREENLOC-IMMO, vous connaissez ? Alors que la dématérialisation s’impose (presque) comme un art de vivre à part entière, cette solution développé et déployée par les fondateurs du réseau VIVRE ICI propose une nouvelle expérience virtuelle sur le marché locatif. Elle est ouverte à tous les professionnels de l’immobilier et utilisable par chacun sous leur propre marque.

image renovation

Voilà un outil novateur conçu pour répondre aux attentes actuelles des agences et des locataires. À l’heure où la distanciation sociale devient la norme, cultiver la proximité client devient plus que jamais une priorité. En développant un site Internet conçu pour répondre à la demande locative, GREEN LOC IMMO a choisi de plonger de plain-pied dans cette nouvelle ère digitale et dématérialisée.

 

Fini la frustration

GREENLOC-IMMO est né d’un constat simple : celui du déséquilibre entre l’offre et la demande, synonyme de frustration pour le client en recherche d’un bien à louer et de saturation pour le professionnel recevant, pour une seule annonce, plus de vingt candidatures et au moins autant d’appels et de mails. Frustration aussi pour celui-ci, lorsqu’il n’a pas le temps de rappeler tous les clients intéressés…

 

Place à la proximité digitale

Avec GREENLOC-IMMO, 7j/7, 24h/24, les clients peuvent consulter les locations disponibles, les visiter virtuellement et déposer leur dossier en ligne. Côté agents, en back-office, les demandes sont traitées, les solvabilités vérifiées, les candidats sélectionnés. Une fois le dossier validé par le propriétaire, le bail est rédigé et un rendez-vous est rapidement pris pour une visite du bien par le futur locataire… qui peut évidemment se désengager après la visite si le logement ne lui convient pas.

 

 

>>Vous recherchez un bien à louer ? Par ici l’expérience dématérialisée, efficacité à la clé !
;