Et de 10 !

En pratique

Partager l'article :

Oui, dix ans déjà que le réseau VIVRE ICI met son professionnalisme au service de vos Projets immobiliers et l’Humain au cœur de la relation de confiance qu’il tisse avec vous. Coup de projecteur sur un anniversaire et un grand jeu-concours !

 

Le chiffre

VIVRE ICI, est d’abord une aventure lancée en 2011 par 3 professionnels de l’immobilier Hervé Tréhard, Jérôme de Champsavin et Jérôme Peslier, trois professionnels de l’immobilier désireux de partager avec leurs clients une autre approche de leur métier : une approche qui soit centrée sur l’authenticité, la transparence et le respect. Petit à petit, le réseau a fait son nid dans le Grand Ouest, jusqu’à devenir l’une des grandes références de l’immobilier. VIVRE ICI aujourd’hui, c’est 46 agences 100% adhérente à la FNAIM et plus de 200 collaborateurs passionnés par leur métier, connus et reconnus pour leur professionnalisme. Achat, vente, location, gestion locative, immobilier neuf-entreprise et syndic de copropriété… Derrière chacun des métiers couverts par VIVRE ICI, il y a des projets personnels ou professionnels, des attentes à combler, des conseils à donner, des incertitudes à sécuriser, des réponses à apporter… Bref, autant de projets de vie à accompagner avec zèle et authenticité, de leurs prémices à la signature finale. 

 

Un grand jeu-concours pour célébrer nos 10 ans à vos côtés

Jusqu’au 30 juillet, chaque agence VIVRE ICI vous invite à tenter votre chance à son grand jeu-concours des 10 ans. La participation est ouverte pour la confiance accordée au réseau dans le cadre d’une mandat de vente exclusif ! 

À gagner : 1 Renault Twingo dernier cri, 3 vélos électriques fort sympathiques, 2 week-ends en région irrésistibles et 10 dîners enchanteurs de papilles ! Les 16 heureux gagnants seront désignés lors d’un tirage au sort le 6 septembre 2021.

 

Pour en savoir plus et récupérer votre bulletin de participation, rendez-vous jusqu’au 30 juillet dans votre agence VIVRE ICI la plus proche ou sur vivreici.com/jeu-concours

> Et d’ici là, n’hésitez pas à consulter les annonces du réseau VIVRE ICI, juste ici…

;